Search  Background

Search Background

Le point fort de la page d'accueil : une bannière panoramique qui flotte au-dessus de la barre de recherche et qui attire l'attention avant même que vos clients ne commencent leur recherche.

Quels sont les avantages du searchbackground ?

Nous identifions vos clients potentiels (par région et intérêts) et leur affichons votre publicité en grand sur la page d'accueil d'AutoScout24.

Critères Groupe cible

Marque, Modèle, Prix, Propulsion, Type de carrosserie, Région

Placements

AutoScout24 Page d'accueil

Information sur les prix

CPM réservation*

Périphérique

Catégorie 1

Desktop

CHF 70.-

Web mobile

CHF 15.-

App

CHF 15.-

*CPM : Cost per mille = coût par mille impressions

Spécifications

Plus d'informations et conditions publicitaires de SMG Swiss Marketplace Group AG :

Search Background Desktop

  • Dimensions : 2465×320 pixels
  • Zone cliquable & sécurisée : 1024×256 pixels
  • Poids : max. 200 kB
  • Formats : JPG

Search Background Mobile

  • Dimensions : 1411×229 pixels
  • Zone cliquable & sécurisée : 712×213 pixels
  • Poids : max. 150 kB
  • Formats : JPG
  • L'emplacement de l'appel à l'action, du bouton et du texte de la SBG doit présenter un écart vertical d'au moins 48 pixels (desktop) et d'au moins 16 pixels (mobile) par rapport au masque de recherche AutoScout24 et à la navigation de l'en-tête AutoScout24.
  • La couleur du CTA/bouton du support publicitaire ne doit pas être identique ou similaire à l'orange AutoScout24 (#FF7500).
  • La couleur de fond du Search Background ne doit pas être identique ou similaire au bleu de navigation (#00478C) ou à l'orange AutoScout24 (#FF7500).

En option : Mobile Ricchi (320x416 px)

- Dimensions : 320×416 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG

  • 350 CHF par support publicitaire
  • Les formats spéciaux comme le Search Background doivent être livrés au moins 5 jours avant le début de la campagne et, le cas échéant, être validés par S24.
  • Veuillez mentionner dans l'e-mail : Annonceur, nom de la campagne, durée et personne à contacter en cas de questions.
  • L'URL cible doit mener à un site web fonctionnel au moment du lancement de la campagne.
  • Tous les supports publicitaires doivent être entièrement réglés sur SSL (https)
  • Les tags tiers doivent être activés à la livraison à des fins de test.

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