Maximisez votre présence locale avec 50 % d'insertions publicitaires qui ciblent les acheteurs potentiels de votre marque dans votre région sur AutoScout24 !
Le Regio Combo est un pack publicitaire performant qui réunit trois formats éprouvés. Avec ce paquet, vous atteignez de manière ciblée les utilisateurs qui :
Atteignez de manière ciblée les utilisateurs qui recherchent une marque spécifique dans une zone de code postal donnée. Exemple : un utilisateur recherche une BMW dans la zone de code postal 80XX.
Assurez-vous 50 % de l'exposition publicitaire (Share of Voice) dans votre zone cible et dominez l'attention des marques automobiles pertinentes.
Le prix par mois pour les voitures de tourisme dépend de la catégorie de la marque. Vous trouverez des informations sur la catégorie dans la section suivante.
Vérifiez les catégories de vos marques:
Pour savoir si les marques de véhicules que vous vendez font partie des catégories éligibles, consultez le tableau ci-dessous.
Audi
BMW
Mercedes-Benz
Porsche
Skoda
Cupra
Seat
Volvo
Vw
Peuget
Toyota
Ford
LandRover
Nissan
Opel
Kia
Citroën
Jaguar
Hyundai
Mini
Jeep
Honda
McLaren
Chevrolet
Dancia
Chrysler
Iveco
Fiat
Lotus
Suzuki
Rolls Royce
Renault
Lamborghini
Ford États-Unis
Lancia
Lexus
Demain
DS Automobiles
Cadilac
Infinity
Ferrari
Mazda
etc.
Subaro
Dodge
Alfa Romeo
Bentley
Iveco
Song Yong
Fiat
Opel
Ford
Renault
Mercedes-Benz
VW
Nissan
Autres marques/types de véhicules
Plus d'informations et conditions publicitaires de SMG Swiss Marketplace Group AG :
- Dimensions : 300×600 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG
- Dimensions : 300×250 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG
- Dimensions : 994×250 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG
- Zone de code postal à deux chiffres + catégorie de marque
- 350 CHF par support publicitaire
- 50 % de ROS sur le territoire NPA et la catégorie de marque
(50 % SoV (Share of Voice) sur la zone de code postal et la catégorie de marque signifie que votre publicité occupe 50 % du temps ou de l'espace publicitaire total dans une zone de code postal donnée et pour une marque de voiture spécifique. Cela signifie que la moitié de toutes les publicités que les personnes voient dans cette zone pour cette marque de voiture proviennent de votre campagne).
- Les supports publicitaires doivent être envoyés au moins 3 jours ouvrables avant le début de la campagne.
- Veuillez mentionner dans l'e-mail : Annonceur, nom de la campagne, durée et personne de contact en cas de questions.
- Tous les supports publicitaires standard doivent être conformes à la norme IAB
- L'URL cible doit mener à un site web fonctionnel au moment du lancement de la campagne.
- Tous les supports publicitaires doivent être entièrement réglés sur SSL¹ (https)
- Les tags tiers doivent être activés à la livraison à des fins de test.
- 12 mois