Réduisez le gaspillage publicitaire et augmentez l'efficacité de vos campagnes publicitaires grâce à notre approche ciblée sur AutoScout24.ch.
Nous identifions les clients potentiels selon des critères précis tels que la marque, le modèle, le prix, la motorisation, le type de carrosserie et la région. Votre garage est positionné dans des résultats de recherche ciblés pour atteindre précisément les acheteurs qui recherchent vos offres, augmentant ainsi vos taux de conversion.
Enim facilisi orci non nunc pellentesque quis. Nec.
Profitez de notre App Brand Week pour faire une apparition importante et individuelle sur l'App AutoScout24. Pendant l'App Brand Week , vous serez la star de l'app et occuperez en exclusivité pendant une semaine toutes les bannières publicitaires avec votre message.
Vos clients voient votre publicité pendant ce temps, ce qui renforce l'identité de votre marque et assure une expérience client unique.
Atteignez des clients potentiels de manière ciblée dans l'une des cinq régions de Suisse - votre publicité sera ainsi vue exactement là où elle aura le plus d'impact.
Votre publicité est diffusée selon des critères tels que la marque, le modèle, le prix, la motorisation et le type de carrosserie - idéal pour minimiser les pertes de diffusion et cibler des acheteurs pertinents.
Choisissez la formule publicitaire adaptée à vos besoins - à partir de 30 jours - et assurez-vous une flexibilité maximale dans votre planification.
Notre Head of Sales, Jan Schenker, vous explique tous les détails sur le nouveau modèle de prix individuel et les nouvelles fonctionnalités dans une courte vidéo explicative.
Prestation d'une valeur de CHF 18'429
avec 30.0 % de rabais
Au prix net de CHF 12'900
Plus d'informations et conditions publicitaires de SMG Swiss Marketplace Group AG :
- Dimensions : 300×600 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG
- Dimensions : 300×250 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG
- Dimensions : 994×250 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG
- Les supports publicitaires doivent être envoyés au moins 3 jours ouvrables avant le début de la campagne.
- Veuillez mentionner dans l'e-mail : Annonceur, nom de la campagne, durée et personne de contact en cas de questions.
- Tous les supports publicitaires standard doivent être conformes à la norme IAB
- L'URL cible doit mener à un site web fonctionnel au moment du lancement de la campagne.
- Tous les supports publicitaires doivent être entièrement réglés sur SSL¹ (https)
- Les tags tiers doivent être activés à la livraison à des fins de test.
¹SSL=Secure Sockets Layer (couche de sécurité)