App Brand  Week

Visibilité maximale & renforcement de la marque

Augmentez votre notoriété & faites passer votre publicité pour les apps à un niveau supérieur - dans le plus grand showroom virtuel de Suisse.

Profitez de notre App Brand Week pour faire une apparition importante et individuelle sur l'App AutoScout24. Pendant l'App Brand Week , vous êtes la star de l'appli et occupez pendant une semaine exclusivement toutes les bannières publicitaires avec votre message. Vos clients voient votre publicité pendant cette période, ce qui renforce votre identité de marque et assure une expérience client unique.

Une visite sur 5 sur AutoScout24 se fait via l'application

Qu'est-ce que l'App Brand Week ?

Enim facilisi orci non nunc pellentesque quis. Nec.

Profitez de notre App Brand Week pour faire une apparition importante et individuelle sur l'App AutoScout24. Pendant l'App Brand Week , vous serez la star de l'app et occuperez en exclusivité pendant une semaine toutes les bannières publicitaires avec votre message.

Vos clients voient votre publicité pendant ce temps, ce qui renforce l'identité de votre marque et assure une expérience client unique.

Vos avantages avec l'App Brand Week

Présence exclusive - visibilité à 100 % :

Votre publicité est la seule à s'afficher dans l'application, sans être distraite par d'autres annonces.

Ciblage illimité :

Ils atteignent aussi bien les clients existants que les nouveaux clients potentiels, et restent dans leur mémoire.

Une image de marque forte :

Utilisez différentes publicités pour faire connaître votre marque et la rendre plus forte.

Comment fonctionne AppBrandWeek ?

En bref

Notre Head of Sales, Jan Schenker, vous explique tous les détails sur le nouveau modèle de prix individuel et les nouvelles fonctionnalités dans une courte vidéo explicative.

Conditions & spécifications

Plus d'informations et conditions publicitaires de SMG Swiss Marketplace Group AG :

  • 7 jours
  • Du lundi au dimanche
  • Dans toute la Suisse ; toutes les langues (DE, FR, IT)
  • iOS et Android
  • Pas de Frequency Capping (limitation de la fréquence des contacts)

Search Background mobile

- Dimensions : 1411×229 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG

Mobile Rectangle

- Dimensions : 300×250 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG

Native Ad (image+texte)

- Image :
- Dimensions : 1200×627 pixels
- Poids : max. 150kB
- Formats : GIF, JPEG, PNG
- Texte :
- Headline (nom de la marque et du modèle) : max. 40 caractères
- Description (message supplémentaire) : max. 50 caractères

En option : Mobile Ricchi (320x416 px)

- Dimensions : 320×416 pixels
- Poids : max. 150 kB
- Formats : HTML5, JPEG, PNG

  • Pas de remplacement du matériel publicitaire pendant une campagne d'une semaine.
  • Les supports publicitaires doivent être envoyés au moins 3 jours ouvrables avant le début de la campagne.
  • Veuillez mentionner dans l'e-mail : Annonceur, nom de la campagne, durée et personne à contacter en cas de questions.
  • Tous les supports publicitaires standard doivent être conformes à la norme IAB
  • L'URL cible doit mener à un site web fonctionnel au moment du lancement de la campagne.
  • Tous les supports publicitaires doivent être entièrement réglés sur SSL¹ (https)
  • Les tags tiers doivent être activés à la livraison à des fins de test.
  • 350 CHF par support publicitaire

Contactez-nous




Veuillez remplir ce formulaire pour accéder à la vidéo du webinaire" et le bouton "Voir".