Off - vs. Online

Augmentez votre portée avec les solutions publicitaires d'AutoScout24.

Atteindre le public le bon groupe cible, au bon moment, au bon endroit avec le bon message.

Votre booster de performance  en ligne

Celui qui fait de la publicité en ligne atteint les gens là où ils se trouvent. En Suisse, 96% des personnes sont régulièrement en ligne ! Le marketing en ligne désigne toutes les mesures numériques qui servent au développement de la marque, à la fidélisation des clients ou à la vente de produits et de services.

Pertinent

Des messages courts et percutants permettent d'aller à l'essentiel pour les produits.

En ligne

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La clientèle n'est qu'à un clic ! En ligne, on crée de la proximité.

Efficace

Le temps, c'est de l'argent. Il n'a jamais été aussi facile il n'a jamais été aussi rapide et aussi facile d'atteindre autant de clients.

Comment les Suisses se comportent sur Internet

utilisent les services Internet au moins 1x par semaine
0 %
En ligne par semaine
Ø 0 h
utilisent Internet comme outil d'aide à la décision d'achat
0 %
effectuent au moins un achat en ligne par mois
sur 0 %

Publicité en ligne vs. hors ligne

Radio

TV

Journaux

En ligne / Ecran

Portée

portée la plus faible

peu prononcé

fortement prononcé

96% de toutes les personnes en Suisse

Ciblage

possible au niveau régional à toutes les heures de la journée

en partie possible au niveau régional. Sinon limité

par des rubriques dans des magazines et avec un accent thématique

des groupes cibles adaptés et pertinents

Pertinence

difficilement réalisable. En fonction du choix du programme et de l'environnement thématique.

très pertinent sur le plan régional et thématique

Proximité thématique avec l'environnement et les groupes d'intérêt

un ciblage très précis et pertinent

Mesurabilité

mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes

mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes

mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes

mesure transparente des résultats

Prix pour 1'000 Contacts

Ø CHF 25

Ø CHF 100

Ø CHF 175

Ø CHF 35

Voici à quoi ressemble aujourd'hui le marché publicitaire
en Suisse !

Le comportement des Suisses en matière d'utilisation des médias ne cesse d'évoluer. Le marché de la publicité en ligne connaît la plus forte croissance. Les clients passent par trois phases lors du processus d'achat en ligne.

Pour atteindre les clients, vous devez choisir la bonne forme de publicité au bon moment.

 

Les formes de publicité suivantes sont disponibles :
  • - Publicité sur les médias sociaux
  • - Publicité sur écran
  • - Publicité sur les moteurs de recherche
  • - Marketing par e-mail

Processus d'achat des clients

Objectif publicitaire

Possibilités chez AutoScout24

Attention

Développement de la marque

Supports publicitaires à grande échelle et une portée maximale

Intérêt

Plus de clics et de prises de contact

Publicité pilotée par les données pour un groupe cible individuel

Action

Mise en place concrète de produits
Placement de produits et de services

Qualifié
Demandes de contact

Annonces dans la
Liste des résultats de recherche

Activité principale de la plate-forme
AutoScout24

Contactez-nous




Veuillez remplir ce formulaire pour accéder à la vidéo du webinaire" et le bouton "Voir".