Vous souhaitez bénéficier d'un soutien pour promouvoir vos produits et services en ligne ? Senectus tempus cursus. Ultrices et adipiscing cursus massa pellentesque. Et volutpat eget et nibh. Erat eros etiam nascetur dolor.
Votre booster PS en ligne
Celui qui fait de la publicité en ligne atteint les gens là où ils se trouvent. En Suisse, 96% des personnes sont régulièrement en ligne ! Le marketing en ligne désigne toutes les mesures numériques qui servent au développement de la marque, à la fidélisation des clients ou à la vente de produits et de services.
Pertinent
Des messages courts et percutants permettent d'aller à l'essentiel pour les produits.
Celui qui fait de la publicité en ligne atteint les gens là où ils se trouvent. En Suisse, 96% des personnes sont régulièrement en ligne ! Le marketing en ligne désigne toutes les mesures numériques qui servent au développement de la marque, à la fidélisation des clients ou à la vente de produits et de services.
Radio
TV
Journaux
En ligne / Affichage
Portée
portée la plus faible
peu prononcé
fortement prononcé
96% de toutes les personnes en Suisse
Ciblage
possible au niveau régional à toutes les heures de la journée
en partie possible au niveau régional. Sinon limité
par des rubriques dans des magazines et avec un accent thématique
des groupes cibles adaptés et pertinents
Pertinence
difficilement réalisable. En fonction du choix du programme et de l'environnement thématique.
très pertinent sur le plan régional et thématique
Proximité thématique avec l'environnement et les groupes d'intérêt
un ciblage très précis et pertinent
Mesurabilité
mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes
mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes
mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes
mesure transparente des résultats
Prix pour 1'000
Contacts
Ø 25 CHF
Ø 100 CHF
Ø 175 CHF
Ø 35 CHF
Comment les Suisses se comportent sur Internet
utilisent les services Internet au moins 1x par semaine
0 %
utilisent Internet comme outil d'aide à la décision d'achat
0%
effectuent au moins un achat en ligne par mois
uber 0 %
En ligne par semaine
Ø 0h
Lorem ipsum dolor sit
Voici à quoi ressemble le marché publicitaire en Suisse aujourd'hui !
Le comportement des Suisses en matière d'utilisation des médias ne cesse d'évoluer. Le marché de la publicité en ligne connaît la plus forte croissance. Les clients passent par trois phases lors du processus d'achat en ligne.
Pour atteindre les clients, vous devez choisir la bonne forme de publicité au bon moment.
Les formes de publicité suivantes sont disponibles :
Publicité sur les médias sociaux
Publicité sur écran
Publicité sur les moteurs de recherche
Marketing par courriel
Portée
portée la plus faible
peu prononcé
fortement prononcé
96% de toutes les personnes en Suisse
Ciblage
possible au niveau régional à toutes les heures de la journée
en partie possible au niveau régional. Sinon limité
par des rubriques dans des magazines et avec un accent thématique
des groupes cibles adaptés et pertinents
Pertinence
difficilement réalisable. En fonction du choix du programme et de l'environnement thématique.
très pertinent sur le plan régional et thématique
Proximité thématique avec l'environnement et les groupes d'intérêt
un ciblage très précis et pertinent
Mesurabilité
mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes
mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes
mesure coûteuse du succès, par exemple par des enquêtes